FAQ
COMMENT PASSER UNE COMMANDE?
- Etape 1 :
Sélectionnez les articles que vous souhaitez acheter en choisissant la quantité et le cas échéant la taille, puis cliquez sur "acheter".
- Etape 2 :
Après avoir vérifié le contenu de ma commande, je clique sur "continuer ma commande". Je complète mes coordonnées de facturation et de livraison. Je choisis un mot de passe.
- Etape 3 :
Je choisis mon moyen de paiement sécurisé soit par VISA, MASTERCARD, carte bleue, chèque ou virement.
MA COMMANDE A T-ELLE BIEN ÉTÉ PRISE EN COMPTE?
Une fois votre paiement validé : Une note apparaît à l’écran et vous indique immédiatement que votre paiement et confirmé. Automatiquement, un e-mail de confirmation vous est envoyé vous indiquant la validation de votre commande et son numéro ainsi que de votre paiement.
PUIS-JE MODIFIER MA COMMANDE?
Vous pouvez modifier votre commande tant que celle-ci n’a pas été validée. Dans votre panier vous pouvez ajouter ou supprimer un ou plusieurs articles. Il vous est impossible de modifier le contenu d’une commande qui a été validée.
QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON?
Votre commande est traitée dès sa validation, du lundi au samedi. Le délai moyen de réception est de 5 à 6 jours ouvrés (hors dimanche et jour férié).
LES PAIEMENTS SONT-ILS SÉCURISÉS?
Tous vos achats sur armurerie-fornage.fr sont protégés et sécurisés.Vos coordonnées bancaires sont cryptées et disparaissent automatiquement après règlement.
QUELLES SONT LES CONDITIONS DE RETOUR D’UN ARTICLE?
Conformément à la loi du 6 janvier 1988, vous disposez d’un délai de rétractation de sept jours francs à compter de la prise en charge pour retourner à vos frais tout produit à l’armurerie Fornage pour échange ou remboursement, sans pénalités, soit à la boutique 6, rue jean d’arvor 51100 Reims-France, soit par expéditeur à la même adresse. Vous devez le cas échéant informer l’armurerie Fornage soit par courriel, par courrier R/AR ou par téléphone au 03.26.04.69.62. Les produits retournés doivent être dans leur emballage intact et ne pas avoir été ouvert ou déchiré rendant ainsi la revente du produit impossible.
COMMENT SUIS-JE REMBOURSÉ?
Le remboursement d’un article s’effectue au prix facturé (hors frais de port), par chèque dans un délai maximum de 30 jours.