Livraison
Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire. Les produits sont livrés, en fonction de leur nature et de leur poids, soit par la poste en COLISSIMO SUIVI, soit par transporteur à l’adresse de livraison indiquée par l’acheteur lors de sa commande. L’armurerie Fornage se réserve le droit de fractionner les livraisons, les frais de port n’étant facturés qu’une seule fois. Il est impératif de contrôler l’état des colis lors de leur réception et de faire, le cas échéant, toutes réserves utiles sur le bon de livraison du transporteur. En cas de problème l’acheteur devra adresser un courriel à l’Armurerie Fornage pour l’informer du problème, et devra envoyer, par lettre recommandée, dans les 3 jours qui suivent la réception du colis, un courrier précisant le problème au transporteur dont l’adresse figure sur le bon de livraison. Si des produits manquent ou sont hors d’usage, ils seront alors réexpédiés, sans frais, dès réception du courrier ou courriel d’information de l’avarie, dans la limite des stocks disponibles. En cas de livraison incomplète du nombre de colis par le transporteur, l’acheteur devra attendre un délai d’une dizaine de jours, pour que le transporteur confirme la perte éventuelle du colis et que celui-ci soit réexpédié dans la limite des stocks disponibles. Tous les événements, de quelque nature qu’ils soient, échappant à la volonté de l’Armurerie Fornage, tels que force majeure, sinistre, décision administrative ou arrêt des transports, qui tendraient à retarder, à empêcher et à rendre exorbitante l’exécution de l’approvisionnement, constituent, de convention expresse, une cause de suspension ou d’extinction des obligations de l’armurerie Fornage à son gré, sans indemnité au profit du client si l’évènement se prolonge au-delà d’un mois.